Qui suis-je ?

Je m’appelle Lisa et je suis spécialiste de la beauté holistique


Ma mission est de vous guider vers l'amour

inconditionnel de vous-même

 

Je ne souhaite pas seulement vous sublimer grâce à mes pinceaux. Je souhaite vous guider pour que vous vous sentiez bien dans votre tête, dans votre corps et dans votre vie. Pour que vous soyez en accord avec vous-même et le monde qui vous entoure.

 

Pour que vous soyez authentiquement

la meilleure version de vous-même !


Je marche toujours moi-même sur le chemin du « mieux-être », il est très long, c’est pourquoi je souhaite vous emmener avec moi, main dans la main et vous montrer à quel point il est merveilleux.

Je vais vous raconter une histoire... 


J’ai connu une fille qui manquait énormément de confiance en soi et qui n’avait presque aucun amour propre. Une fille qui avait tout pour être heureuse, mais qui ne l’était jamais vraiment. Tout cela à cause de quelques embûches qu’elle a pu rencontrer sur son chemin et dont elle était persuadée que celles-ci la définissaient. Elle s’est créée des croyances et se rattachait à elles en pensant qu’elle ne pouvait pas vivre autrement. Elle cherchait à être entourée, par beaucoup « d’amis » en pensant que cela lui donnerait de la valeur. Cette fille cherchait constamment la validation des autres et faisait tout pour avoir leur attention afin de se sentir vivante et aimée. Tout simplement car elle était persuadée du contraire.


Petit à petit, grâce à de très belles rencontres, de très belles découvertes (notamment le développement personnel et le conseil en image), et tout un tas de très belles choses ; cette fille a su se relever. Elle a pris conscience de qui elle était réellement. Elle a su faire de ses faiblesses ses plus grandes forces. Elle a su se détacher de ses croyances limitantes.

Elle s’est enfin pardonnée. 


Cette fille, c’était moi.


Aujourd’hui, je suis plus déterminée que jamais. Je me suis comprise, je me suis trouvée et

je sais exactement qui je souhaite devenir avec la tête remplie de projets et d’ambition :

je veux contribuer à aider les femmes à s’aimer, inconditionnellement, car nous le méritons toutes... 

 

Qui suis-je réellement ?

 

Je suis douce, gentille, empathique, attentionnée, chaleureuse, à l’écoute, digne de confiance, fiable, fidèle et rassurante. Je suis aussi organisée, méticuleuse, consciencieuse, responsable, soignée et rangée. Mais également et surtout réservée, sensible, calme, réfléchie, introspective, intuitive, observatrice et prudente. Et pourtant joueuse, blagueuse et ouverte ! 


Mais il m’arrive aussi parfois de manquer de confiance, d’être timide et mal à l’aise à l’oral, d’être stressée, émotive, de me plaindre, de râler, d’être maladroite, distraite, pointilleuse et perfectionniste. 


Je suis loin d’être parfaite car la perfection n’existe pas. Je suis moi tout simplement, humaine. 

 

Mes principales valeurs


Amour & Relations (amicales, familiales...) 


Accomplissement, Bienveillance, Empathie, Compréhension 


Respect (de soi et des autres) 


Confiance, Fidélité, Honnêteté, Authenticité 


Curiosité, Découverte, Ouverture d’esprit 
 

 

Mon parcours

J’ai grandi à Millau, en Aveyron. Depuis toute petite, j’ai toujours su ce que je voulais faire : sublimer les femmes.

Dès mon plus jeune âge, je m’amusais à coiffer et maquiller mes copines. D’ailleurs, petite anecdote au passage dont je me rappellerai toujours : Un jour, la maman d’une d’entre elle m’a dit sincèrement que j’avais un don. Cela peut paraître très plat pour certains, mais ce sont des paroles qui m’ont touchée et tirée vers ma mission d’aujourd’hui. 


Pourtant, en grandissant, la société a fait qu’il fallait faire de grandes études pour réussir et trouver une voie plus concrète car malheureusement, ce vers quoi je tendais n’était pas « un vrai métier ». J’ai donc écouté ces croyances générales et ai choisi de poursuivre mon chemin vers d’autres passions qui m’animent : les arts. 


J’ai alors fait un baccalauréat général littéraire avec une spécialisation en audiovisuel. 


J’ai poursuivi mes études sur Montpellier à Artfx, une école réputée d’animation 3D et d’effets spéciaux

où j’ai dû interrompre le cursus en deuxième année suite à un burn-out qui m’a fait prendre conscience que

ce chemin n’était pas le bon. 


J’ai alors suivi mon instinct en décrochant tout d'abord mon certificat professionnel de « Conseillère en image personnelle et professionnelle » en 2015 puis mon diplôme de « Maquilleuse professionnelle » en 2016. Afin de renforcer mes connaissances dans le milieu de la beauté et soucieuse de vous donner les meilleurs conseils, je me suis également formée aux métiers de l'esthétique en 2017. 


C'est ainsi qu'en 2019, j'ai décidé de créer ma propre entreprise et me voilà aujourd’hui !